Votre gîte dans le Haut-Rhin

Vous avez entendu beaucoup de bien de la région alsacienne et souhaiteriez vous aussi y passer quelques jours afin de découvrir ses spécialités gourmandes, sa Route des Vins et son patrimoine culturel ? Avez-vous déjà réfléchi où vous alliez séjourner ? Découvrez les Gîtes des 14 Sapins, un ensemble de 4 gîtes qui vous attendent dans un cadre montagnard, calme et verdoyant.

Louer un gîte : une solution économique et originale

Bien souvent vacances rime avec repos, calme, détente mais également avec découverte.

En séjournant dans un gîte vous profitez non seulement d’un cadre exceptionnel, en pleine nature, mais également de l’authenticité et de la richesse que représente la région Alsace.

Le gîte est l’endroit idéal pour se reposer après une longue journée à l’extérieur, à vadrouiller à droite et à gauche. Vous pouvez y vivre comme chez vous, à votre rythme, en toute autonomie et disposez des équipements de base pour un confort très correct.

Les Gîtes des 24 Sapins sont des gîtes dans le Haut-Rhin, situés près du Petit Ballon d’Alsace. Au nombre de 4 vous pouvez y séjourner à plusieurs de 2 à 7 personnes en fonction du gîte que vous choisissez. Ils comprennent tous plusieurs chambres, une salle de bain, un espace salon avec téléviseur ainsi qu’une cuisine équipée.

Vous êtes intéressé ? Contactez dès maintenant les propriétaires afin de vous assurer de la disponibilité des gîtes aux dates souhaitées. Ces derniers vous répondront avec plaisir et se feront une joie de vous parler de leur région et de vous donner des conseils quant aux lieux incontournables à visiter.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *