Faire garder son chat ou son chien.

Doudou propose aux propriétaires d’animaux une solution simple et économique en alternative aux pensions pour faire garder son animal de compagnie ( la garde de chiens, chats, Nacs et équidés est possible) dans toute la France.

Le concept est simple, Doudou permet de mettre en relation les propriétaires d’animaux avec des familles d’accueil que l’on appelle pet sitter afin de trouver une garde pour son animal près de chez soi.

De part son côté familial, le petsitting a le vent poupe et suggère une solution pour la garde d’animaux de proximité très économique.

Plusieurs services sont proposés comme par exemple la garde en famille, c’est à dire au domicile du petsitter. Il s’agit du type de garde le plus demandé, il s’agit en fin de compte de vacances pour l’animal puisque celui-ci est reçu au domicile du petsitter qui se chargera de veiller à son bien-être.

Il est possible également de faire garder son animal à son propre domicile, cette solution a été pensée pour les animaux sensibles aux changements d’environnement ou qui ne sont pas sociables.

Enfin, il existe les visites de chats qui s’adressent le plus souvent aux chats territoriaux et indépendants et la promenade de chien pour les maitres qui ne disposent pas d’assez de temps pour promener leur toutou.

Doudou propose en plus de services adaptés aux besoins de chaque animal, un chat en ligne  disponible 7J/7J  et des petsitters aux profils fiables de part leur vérification au préalable par l’équipe Doudou.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *