Choisir une enceinte sans fil

Acheter une enceinte sans fil

De nos jours et vu la multiplication des marques il n’est pas simple de se retrouver dans le monde de l’enceinte sans fil ! En effet nous connaissons les grandes marques comme Bose ou Jbl mais les prix peuvent varier. Il existe plusieurs sortes d’enceinte Bluetooth sans fil avec différentes fonctionnalités.

Le point  sur l’enceinte compact Bose SoundLink Colour

Cette enceinte Bose SoundLink Colour fait partie des modèles les plus vendu de la marque. En effet son design et le nombre de couleurs fait que ce modèle plait beaucoup au jeunes. En plus l’avantage de cette enceinte sans fil Bose c’est qu’elle est très légère et peut être transportée partout ou vous le souhaité. Son poids fait environ 550 grammes ce qui sera très facile de la mettre dans votre sac à dos. En plus si l’été vous êtes au bord d’une piscine ou au bord de la mer sachez que cette enceinte Bose SoundLink Colour supporte très bien les projections d’eau. Attention elle n’est pas étanche !

L’enceinte SoundLink Colour a deux types de connexions pour notre plus grand confort. En effet vous pourrez la connecter par Bluetooth ou tout simplement par un câble Usb qui permettra aussi sa recharge. Ce haut parleur Bluetooth profite d’une très bonne autonomie et vous permettra d’écouter de la musique pendant plus de 10 heurs. Sa capacité maximal est de 60 décibels ce qui est très performant pour une enceinte de cette taille.

Ou acheter une enceinte sans fil performante ?

Voila si vous souhaitez acheter l’enceinte SoundLink Colour nous vous conseillons le site d’un passionné de musique et qui donne tous les conseils pour choisir avant d’acheter son enceinte. Le site est https://une-enceinte-bluetooth.fr/ et nous vous conseillons vivement de suivre ses conseils pour choisir votre enceinte Bluetooth ou wifi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *